Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 mars 2009

Mine de Rien, Muret...

2 sorties ce week-end : aujourd'hui, on (Lionel et Marie) s'est glissés en bas du shunt de la mine de Rien : un passage nous ramène en arrière sous la fissure par laquelle on arrive, de là un conduit horizontal redonne apparemment sur la vasque de Gounel ; on n'est donc guère plus avancés ; il faudrait continuer à l'opposé, mais c'est pas bien large. On a laissé en l'état, faut d'autres yeux pour se faire une opinion avant de tout boucher. Grillou, on a retrouvé ta barraminounette (plus petit que la barraminette).

Au Muret, début de l'agrandissement, mais le détecteur de CO restait trop excité pour qu'on continue l'agrandissement de l'étage en dessous, il n'était déjà pas très tôt. Laissé un seau + corde.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
au fait un grand bravo à marie qui a été "gounellienne" comprenne qui peut.
Répondre
M
Le trou du muret à une belle geule mais assez étroit à -3 quelques explications pédagogiques auront raison de cela. après un conduit par dessous il y a un angle droit qui ne nous permet pas de bien voir ( juste deux belles paroies...et un peu de noir).<br /> A la mine c'est normal nous devons arriver comme prévu au delà de la vasque gounellienne pour attaquer ensuite vers la gauche en descendant vers la suiteeeeeeeeeeeee.
Répondre
S
2 jours de suite dans les 2 mêmes trous.
Répondre
S
la deuxième sortie c'était où ?
Répondre
Publicité