Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 décembre 2008

Gamatage

Reprise au fond de la Porcelaine. Grillou, Gounel, Stoche et Marie.
Va et vient incessant de gamates pour désengorger le fond encombré de déblais des tirs précédents. Il en reste encore. Courant d'air sensible mais alternatif plus net avant le fond qu'au fond. Sans doute à cause du comblement (voir photo). Bref à continuer. Après-midi très agréable.

IMG_0005IMG_0007IMG_0009

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si ça te branche on peut s'y retrouver ce mercredi 24 décembre. Le matin et retour pour 17h pour moi.<br /> Appelle moi demain soir ou maile moi. Tu peux alors me ramener le bloqueur de Marie.<br /> A+
Répondre
J
monsieur SCOTCHE...<br /> si tu as un moment libre(vive la liberté et le minervois libre...)on pourrais aller voir les trous ou je bosse dans le ruisseau de LINZE,mais vous avez l'air fort occupé bravo,j'ai toujours le bloqueur de MARIE si KINOU est sur NARBONNE li pourrait le récuperer
Répondre
Publicité