Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 août 2008

Paléonto...

Grande nouvelle à Villeneuve : une huître a trouvé 3 beaux enfants fossiles. Ont-ils vu venir l'instant où ils allaient être pétrifiés ? Cela expliquerait le sérieux de leur expression... Les paléontologues travaillent sur ce passionnant sujet.

hu_tre_g_ante

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pupu te la fera passer.
Répondre
K
les organisateurs habitent bien à Villeneuve. Je ne sais pas d'où tu sors cette photo, Marie, (déjà) vieille d'un an, puisque c'est au cours de la saison 2007 qu'a été trouvé ce fossile.
Répondre
S
Les fossiles ça constipe visiblement, surtout le sujet de gauche ! A moins qu'il ne soit en train d'avaler l'huitre que tient son compagnon d'infortune. Si j'avais su ça avant je leur aurais bien passé un truc à identifier que j'ai sorti des VDA. Peut-être est-ce toujours possible puisque je crois que les organisateurs habitent à Villeneuve.
Répondre
Publicité