Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 mai 2008

Eva poreuse

La spéléo selon Marine et Léa, voir les photos ci-dessous !
Sinon on a creusé, on a déblayé, on a tiré 2 fois, le tout sous un soleil ardent très agréable.
Autant le dire tout de suite, la suite n'est pas encore pour ce soir mais il y a quand même un truc à ouvrir. En fait on ne voit pas très bien la suite car la paroi n'est pas régulière, ça semble un peu s'élargir plus bas. Voilà pour le positif, pas d'air aujourd'hui malgré la chaleur. Autant dire qu'on n'a pas été spécialement emballés mais étant donné que Grillou y croit on veut pas le contrarier. Et puis il a trouvé les Vents d'Anges, alors on sait jamais.
J'allais oublier les participants : Grillou et Marine, Gounel et Léa, Stoche et Odile.

weva4weva3weva1






wevaweva2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai appelé la gendarmerie de Conques, et j'ai laissé les références du chien à un gendarme qui m'a juste demandé où je l'avais vu. Mais sans demander de précisions, ni même mes coordonnées, ni mon nom... Je pense qu'il s'en tape royalement et que la carcasse va pourrir là.
Répondre
S
T'as eu des infos Gounel ?
Répondre
Publicité