Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 avril 2008

Il l'a fait

Comme promis, Gounel a organisé l’entraînement à la falaise du Cros. Soleil ++. Les 2 filles (Marine et Léa) et le garçon (Valentin) ont été vaillants, à part un fléchissement sur la fin pour Valentin, les genoux mâchés par la paroi… Les grands (Pascal, Guston, Katy, Marie et Gounel) ont bien bossé aussi, et ont en particulier travaillé avec plus ou moins de réussite conversions et passages de nœuds, le tout suivi d’une démonstration magistrale de dégagement de Léa par Gounel. C’était bien… Visite dela Porcelaine (la vraie) et de sa maman, puis de mon Pupu.

cours_de_Maistre_Gounel p_re_et_fils Marine_alpine _a_bosse la_b_te_et_la_belle  envol_de_L_a d_gagement_engag_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
à tous et à toutes.<br /> J'étais en rando du côté de la haute vallée de l'Aude et c'était aussi génial. Quel massif, ça donne envie d'y retourner. Je vais poster un petit article avec des photos.
Répondre
K
Super journée en effet, les jeunes ont été extra performants, patients et tout et tout, même pas moqueurs vis à vis des anciens. C'était efectivement utile de réviser sous l'oeil bienveillant et patient de michel... Marie en reporter celà change... Promis Léa rien que pour toi on inventera un nouvelle technique!<br /> Mercu à tous <br /> A bientôt et cette fois sous terre
Répondre
G
Cette journée était EXTRA cool. <br /> Je me suis éclatée. <br /> Nous avons appris plein de choses (montée...)bien sur, c'est grace , au plus fort, gounel (mon papa chéri).<br /> Au fait , il faudrait trouver une nouvelle technique de dégagement (celle la fait trop mal). Léa.
Répondre
P
Je confirme la beauté du site , l'accompagnement sans faille et tres pro de gounel la participation de toutes et de tous à cette journée manip comme on les aime<br /> Demain promis d'autres photos à dispo de cette journée <br /> a dissiats
Répondre
Publicité