Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 avril 2008

Invitation

Depuis le temps qu'on en parle, je propose un week-end à aller visiter (et poursuivre) les trous de la Montagne de la Moure. Au programme : continuation de la Panthère Rose (arrêt vers -10 sur chantier boum boum assez facile), au moins deux avens à retrouver et à ouvrir (je ne les ai vus qu'une seule fois), topographie et prospection.

Les secteurs sont jolis même si les entrées béantes ne sont pas la règle... Aujourd'hui encore, j'ai prospecté sur un secteur que je ne connaissais pas : plein de petits lapiaz au milieux des chênes verts et surtout deux trous à agrandir sans explosif. Ils seront rajoutés sur la liste des choses à faire si je n'ai pas le temps d'y retourner.

J'ai pensé au week-end du 31 mai et 1° juin...

lapiaz trou orchidee

Publicité
Publicité
Commentaires
S
faut que je regarde mon agenda. Je vous dis ça dès que possible.
Répondre
S
mais Pupu a déjà réservé ce week-end. Qui va garder Camille ?<br /> Je ne sais pas si la photo de la fissure est bien judicieuse... Ca nous rappelle un peu beaucoup nos nombreux chantiers !
Répondre
M
ça à l'air très bo<br /> il se peut que je vienne.
Répondre
Publicité