Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 mars 2008

Gratouillages

Par Michel Revel et Stoche, d'abord à la Conda Bis. On descend facilement de 2m de plus, blocs et terre avec beaucoup de vides mais ça devient très instable et la suite est difficile à envisager sans gros travaux. Pas d'air non plus aujourd'hui. A revoir plus tard.

IMG_0001IMG_0002IMG_0003

Au trou des baguettes, on a commencé à creuser. Effectivement on est sur un creux rempli de beaucoup de terre et de cailloux. On est descendu de 80 cm mais il faudra le prendre plus large pour continuer (prendre pioche et bêche). Donc à continuer également avec beaucoup de curiosité pour confirmer les sensations de G2G.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est les idées, qu'on creuse.
Répondre
S
idée très intéressante, à creuser.<br /> Vraiment une bonne idée. On peut faire ça un de ces soirs comme les jours rallongent.
Répondre
M
stochou je suis curieux de voir ce p50!<br /> <br /> ne peut on pas faire un trou de 1m à la barre à mine et mettre de quoi!<br /> je viens avec toi une de ces aprems.
Répondre
G
Oui c'est vrai que je lis le blog ... hé hé hé !<br /> <br /> Et comme l'a dit La Fontaine, c'est le fond qui manque le moins !<br /> Et ne vous inquiétez surtout pas, de nos jours la Chine, ce n'est pas si loin ...<br /> <br /> Bref, je suis sûr que vous allez la rencontrer cette cavité, je l'ai senti vraiment très fort.<br /> Courage, les jeunes ! hi hi hi
Répondre
S
il lit aussi le blog !
Répondre
Publicité