Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 février 2008

Ravi de la journée à Sallèles

Juste pour dire que je suis content et ravi de ma journée technique spéléo-secours à Sallèles....

Un grand merci à tout le monde pour l'accueil et un spécial aux deux michel pour leurs appuis et leur aide ..

C'est des journées à renouveler...même au niveau du club car c'est tjs enrichissant surtout à côté d'experts

A+ pour des explos..

PASCAL

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour Marie je suis partant pour me perfectionner sur falaise ou sur terre reste a trouver de la dispo mais d'ici bientôt je devrais y arriver<br /> <br /> Pour Michel dit "gounel" j'ai du mal a l'appeler comme ca je ne l'ai pas souvent fait en 15 ans pour le Dimanche 13 avril ce searit bien de changer de date pour moi je ne searis sans doute pas là certainement au soleil bronzette farniente baignade...... un autre monde quoi!!!!<br /> Sinon qd tu veux!!<br /> Lol!!!!
Répondre
S
C'est vrai que ça fait plaisir de voir d'autres personnes écrire sur le blog. Par moment, on a l'impression de tourner en rond (Stoche / Marie, puis un zeste de Michels...).<br /> Pascal, si t'es au top, dès qu'il fait bon on pourrait faire une séance à la falaise de Caunes.
Répondre
M
bravo pascal<br /> tu t'es bien débrouillé pour une première.<br /> n'hésites pas d'écrire sur le blog c'est super.
Répondre
G
à toi sur le blog du SCM. A bientôt pour des sorties "pour de vrai". <br /> PS: Prochaine journée manip CLUB, Dimanche 13 avril. lieu à définir.
Répondre
Publicité