Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 juillet 2007

Camille

C'est depuis le 12 juillet très tôt matin que Camille fait la joie de sa maman et de son papa. Plutôt qu'un long discours, voici quelques photos...

avec_maman dodo avec_papa avec_papi

Publicité
Publicité
Commentaires
T
félicitations pour cette belle choupette ! nous arrivons au terme du premier mois, émoi émoi émoi...Camille, ta copine Nora est impatiente de jouer avec toi.<br /> Ché, Karin.
Répondre
A
ps bis /<br /> <br /> la solution qui te trotte dans la tête stoche est je pense que tu l'expliques directement à nos femmes est à exclure.
Répondre
A
salut et bravo à vous (presque aussi belle que papy notre pupunette...)<br /> <br /> stoche donne une info intéressante ( désolé de rester anonyme ) j'ai un copain qui vient de faire une maison avec une chambre bleue et un autre copain lui a dit qu'il faudrait faire un garçon, mais bon celui là aussi ne sait faire que des filles ...on avance à rien alors stoche donne nous ton secret sinon on est mal avec toutes nos filles...<br /> ps restez discrets
Répondre
S
Une meuf !!!<br /> Magnifique par ailleurs, un grand bravo à la maman et accessoirement au papa qui y est un peu pour quelque chose. Je sais de quoi je parle et je sais même faire des garçons ce qui n'est pas le cas de tous nos derniers papas, je vends le mode d'emploi au plus offrant.<br /> Quant au grand-père, je lui réserve mes commentaires en direct.<br /> Grosses bises à tous
Répondre
K
Bonjour,<br /> toutes mes félicitations pour ce beau bébé et un grandpapi qui a l'air d'etre aux anges.<br /> Un bon cru pour la relève spéléologique s'annonce !<br /> <br /> Karel
Répondre
Publicité