Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 janvier 2007

De la boue liquide

Sortie inter club ce dimanche à l'ancien fond des VDA. Riton, J.m Escande, Felix (sca) Kinou, Gounel. Journée de gamatage dans la fangue (et pas la fange) c'est pas le même chantier visiblement. Mais nous avons tout de même bien avancé (1m50) et bien calibré le conduit. Il commence à avoir de la gueule. Une portion horizontale se dévoile qui pourrait (il faut être optimiste) correspondre au bouchon, cause de ce colmatage infame. Surtout que nous avons quitté le chantier avec vue sur un petit bloc en travers du conduit et une paroi trés saine et propre coté droit. Trés leger courant d'air, tout de même perceptible. Il faut désormais être 4 pour pouvoir travailler.

A ne pas lacher, la suite est là.                     

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai oublié personne.<br /> D'ailleurs, comment oublié que tu m'as si gentiment porté mon kit à la remontée???
Répondre
M
j'étais aussi là avec pink( oubliés par kinou)<br /> nous avons tiré 4 gamates puis viste du nouveau réseau.
Répondre
S
... de me prélasser au J44 dans un contexte bien moins inconfortable, pendant que vous creusez vaillamment.<br /> En pénitence, s'il y a 3 personnes disponibles ce mercredi, promis, je m'y colle !!!
Répondre
Publicité