Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 décembre 2006

la condamine

coucou à tous

aprés un bon début de chantier aujourd 'hui à la condamine nous remettons "ça" demain aprem pour une scéance de désb.

nous avons fait un coffrage et commencé le nouveau passage pour aller tout droit depuisl'entrée.

demain suite du chantier avec perçage à gogo.....hum

( et aussi jeudi...héhéhé)

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un grand bonjour à tous<br /> <br /> En ce moment je suis bloqué par le boulot mais Si vous prévoyez une sortie début janvier je suis très motivé pour venir filer un coup de main !! et je peux amener du renfort si besoin.<br /> amicalement<br /> <br /> P.S : L'album photo est "SuperTopClass"
Répondre
M
merçi marie, mais il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne tombent pas les outils dans le trou...
Répondre
S
car la Condamine les happe avec avidité et les restitue difficilement. Aujourd'hui, juste une planche et un burin. Dans le passé, marteau, barre à mine... <br /> En fait, c'est une marotte du célèbre "Mich11", je pense qu'il nourrit le trou pour l'amadouer, pour qu'il finisse par nous laisser passer. Petit, petit, qui c'est qui va avoir une bonne barre à mine ? Elle était bonne la barre à mine ?
Répondre
Publicité