Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 juin 2022

Râtages en tous genres

Journée à oublier... ou presque.
A part le plaisir d'être dans la nature et en bonne compagnie, tout a râté aujourd'hui.
Départ matinal de Mazouau à 6h pour Stoche et José en direction du Val de Pineta et de la Llarri pour aller repérer les sorties d'eau présumées de la Munia.
Le temps n'est pas super mais on est confiant, trop certainement. Après 1h30 de marche alors qu'on attaque une franche pente, le ciel déjà bien sombre s'obscurcit encore plus puis ce sont les éclairs et le tonnerre suivis de grosses averses de pluie et de grêle. On est rapidement trempés et refroidis. Comme le temps ne s'arrange pas et que le débit du torrent a fortement augmenté (2 m3/s), on préfère la jouer prudent.
De retour à Mazouau on décide d'aller étalonner les Disto et le SAP à Lortet, il y a un porche qui va bien pour ça.
Tout se passe bien.
De retour à Mazouau, la rentrée des données sur l'ordi se passe bien aussi mais impossible ensuite de transférer les réglages sur les Disto, ça déconnecte à chaque fois. Mille Dious ! Si quelqu'un a la solution je lui fais la bise. Surtout que les Distos sont maintenant complètement faussés.
Demain sera un autre jour (on vous racontera...).

Je sais pas ce qu'il se passe pour les photos, je n'arrive pas à les faire s'afficher en grand, j'ai refait la manip 4 fois et rien ne change, le code html n'est pas le même. Remarquez ça colle bien avec le titre, une merde de plus ! J'essaierai d'arranger ça demain.

cascade de la Llari blog

cascade de Cinca blog

crêtes après la saucée blog

La Llari, cirque de Troumouse derrière les crêtes blog

porche de Lortet blog

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'avais pas pensé à ça c'est vrai. Je vais essayer pour voir. Je te dirai si ça marche.
Répondre
E
Je ne sais pas si c'est le même souci mais j'ai eu le suivant :<br /> <br /> Le disto utilise un port en émission (disto vers ordi, situation classique pour relever les data) mais il utilise un autre port pour recevoir les datas (ordi vers disto) donc tes outils disent oui on communique, oui mais que dans un sens !
Répondre
J
Les grêlons ça pique aux oreilles quand t'as pas des casquette ou de capuche.!!!
Répondre
Publicité