Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 juin 2021

Coucouroucoucou le Soubouistrou

Samedi 12 juin
JM Escande, André Moréno dit momo et son copain.

Rendez-vous sur place à 8h30, rien n'a bougé depuis plus d'un an et le trou souffle toujours aussi fort et glacé.
Vidage du palier par les mercenaires pendant que je prépare la première parlementation champètre: 3 paillasses en 10 et une en 8.
Résultat trés moyen, une paille enfoncée à grand coups de massette n'est pas partie...

Vidage du fond jusqu'au palier à 3; 2 au fond et le troisième à la traction.
Rebelotte, pour vider le palier, pendant que je prépare la seconde parlementation, classique cette fois, à 7 trous.
La terre tremble avec un souffle puissant. Le front de taille recule d'un petit mètre.

Nous mangeons, avant de vider le fond. Retour aprés17h.

Le soir je me suis endormi sur le canapé à 9h, les genoux en compote . Le plus dur sera pour monter me coucher à l'étage!
Bref une belle sortie pour le 3ième age.
Espérons que ça suive....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo, contente que ce trou soit repris, et en plus s'il y a des mercenaires... J'espère qu'ils ne se font pas payer trop cher !!!
Répondre
S
Un jeune qui a mal au genou, ça console !
Répondre
S
Super, et en plus avec Momo que je connais depuis longtemps. Une raison de plus pour le revoir avec en plus la climatisation naturelle du trou. Bonne récupération.
Répondre
Publicité