Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 janvier 2021

Coup de projo...

Enfin terminée la topo ! C'est pas un méga trou, on le sait mais il mérite quand même une mise en valeur.
Deux versions avec la version qui montre les zones désobstruées, en tout une soixantaine de mètres tout de même en plusieurs périodes.
Et ce n'est peut-être pas tout à fait terminé car je crois encore qu'il y a quelque chose, d'ailleurs je vais aller faire un tour aujourd'hui dans le réduit de l'incertitude titiller une fissure soufflante.C'est plus accessible et intéressant que le fond. Comme je trouve que le rendu à l'écran n'est pas terrible (je sais pas pourquoi d'ailleurs), je vous mets un lien pour télécharger les docs.
abreuvoirplan2020
abreuvoirpland_sob
abreuvoircoupe2020
abreuvoircouped_sob2020

abreuvoirplan2020

abreuvoirplandésob

abreuvoircoupe2020

abreuvoircoupedésob2020

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour les noms, comme il n'y avait rien j'ai un peu mis ce qui me passait par la tête. Stroma vient de stromatolites (fossiles présents dans cette roche bien qu'on n'en ait jamais vu). Sinon je peux modifier sans problème et je remplacerai pour le Tue-Genoux plus poétique. Du coup j'y suis revenu cet aprem, oui je suis têtu sur ce coup là mais il reste encore une chance. J'ai attaqué la fissure de gauche du réduit de l'incertitude. Ca pète très mal à la paille, il faudra du classique. Il y avait du bon zef et derrière des concrétions ça descend un peu et ça doit tomber dans un gour. Du coup j'ai agrandi les deux passages précédants la salle et là ça a bien marché avec les papayes. Le trou du Grillage, je sais pas si on l'attaquera après ça parce que on commence à se lasser du coin. On a du faire plus de 100 sorties désob sur plusieurs trous sans vraiment percer alors il reste de quoi écrire une belle histoire.
Répondre
S
Beau boulot !!! D'où as-tu sorti ce nom de "Stroma fissure" ??? Pour moi, ça restera dans les annales (ou plutôt dans les rotules) le Tue-Genoux...
Répondre
J
superbe topo; c'est mieux de pâsser avec les liens.<br /> <br /> Bravo et bonne chance pour la suite.
Répondre
Publicité