Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 novembre 2020

Début de Castanviels

En reprenant des topos à terminer je suis tombé sur celle-là qui représente le début de Castanviels.
J'ai recherché sur le blog sans la voir donc je vous en fait profiter.
Je suis sûr que ça va plaire à Marie qui va râler de ne pouvoir y revenir car je sais qu'elle y croit encore mais que presque plus personne ne partage son enthousiasme. Elle a peut-être raison, qui sait ? Moi j'aurai plutôt attaqué le passage inférieur de - 100, léger courant d'air mais c'est pas évident non plus.

coupe géagéode

Géagéode plan 2020

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Dites moi quand vous voulez y aller je suis de votres. tentons le méandre à -100. On pourra essayer le nouveau matos de remontée.
Répondre
S
Franchement, ma dernière incursion au fond de la Géagéode avait eu raison de ma motivation, ça continue à plonger, et pour continuer la désob il faudrait creuser pas mal en amont du terminus, sans quoi impossible de tirer les gamates ! Ce qui veut dire du monde, du temps, bref tout ce qu'on n'a pas. Reste peut-être effectivement le méandre à -100, avec des pailles c'est faisable. Mais de confinement en confinement, on s'engourdit, voire on s'empâte, alors d'ici qu'on puisse y aller...
Répondre
Publicité