Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 avril 2020

Tute du Chef

Par ces temps de confinement j'ai pu finir de faire la topo de la Tute du Chef dans le Nistos... Petite grotte mais un travail assez conséquent tout de même pour bien la représenter... 

Tute du Chef COUPE DEVELOPPEE

Tute du Chef PLAN

 

 

 

 

J'ai retrouvé les photos de Stoche datant de 2015. Je me permet de les mettre pour illustrer. 

tute chef CB 1

tute chef CB 2

tute chef CB 3

tute chef CB 4

tute chef CB 5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous trouverez la topo en version PDF ci-joint ! 

Tute_du_Chef_PLAN___COUPE_DEVELOPPEE

J'espère que vous vous portez bien et que vous ne trouvez pas le temps long ! C'est l'occasion de faire pleins de choses qu'on n'avait pas le temps de faire avant ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique, la topo comme les photos... Tu sais on ne peut mieux ce que c'est d'être patient, Maël... Mais on en verra le bout, nom d'un chien !!! Une autre occupation, c'est la lecture du dernier Spelunca en ligne et des Spéléoscopes (le 138 avec les stages audois, biospél et autres...). Continuez de vous porter bien, tous !
Répondre
Publicité