Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les revues
Archives
21 mars 2020

Quelques topos pour patienter...

Réalisées lors de la dernière virée, quelquefois en solo, ces topos vont enrichir l'article de fond en préparation pour le prochain SpéléAude.
On a un peu de temps pour y travailler.
Puits des Vaches (120 m), Cendrillon (35 m), Caravane (40 m), Sausset 6 (30 m)

Vaches

Sausset 6

caravane topo

Cendrillon

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un Con fini,j'en est rencontré un hier: un pecno d'une ferme au dessus d'Alet, qui m'a insulté et menacé parce que je traversait pacifiquement ces terres en retour d'une prospection à Lavalette...Pas très grave: une tempéte dans un verre d'eau!
Répondre
C
Ouai! Bravo Stoche pour cet inventaire topographique des trous d'une région au centre de beaucoup de publications en ce moment !<br /> <br /> Malgré ton état, tu fais les efforts nécessaires pour ne pas trop baisser les bras.<br /> <br /> A bientôt nom de..., mais ça risque d'être long avant de pouvoir à nouveau faire la saucisse au bord des trous...
Répondre
J
Question du mois: quel est la différence entre le confinement et le con fini??
Répondre
S
Tu as raison Etienne, j'aime bien jouer au con mais pas toujours finement. Mais ces topos ont été réalisées avant. Et j'ai encore un peu de stock à rattraper. Bientôt le bout du tunnel et grâce au covid le retard va se rattraper plus rapidement. A+
Répondre
J
Bravo Stoche heureusement que tu fais le taf.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité