Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 janvier 2020

7 h de bagne

Dimanche 19 janvier

Participation à la séance de "travaux forcés volontaires" au trou du vieux lion avec 6 membres du SCA.
Je leur ai fait profiter de mes compétences en organisation de chantiers.
Je n'ai aucun mérite, c'est mon métier.
Pour répondre au long commentaire de Stoche sur mon article de la veille, je suis d'accord sur tout sauf pour un point:
Je préfère insérer les photos dans le déroulé du texte, plutôt que des les avoir toutes à la fin.
Je ne maîtrise pas encore la mise en page et n'arrive pas à inscrire le texte à côté de la photo concernée......

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité