Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 décembre 2019

Si vous voulez voir des photos sympas des Vents d'Anges

Grâce au lien "GAS", vous pourrez profiter des belles photos réalisées par ce club (incluant Mirchel R...) lors d'une récente visite...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ou suivez ce lien :<br /> <br /> https://www.flickr.com/photos/92145777@N04/albums/72157712261152761
Répondre
M
merci Marie pour la clef !<br /> <br /> elle est toujours chez moi ... je te la laisserai dans ta boite aux lettres a l occassion <br /> <br /> tres bien le balisage , superbe sortie de sexageneres !!!<br /> <br /> je confirme bien que les bains douches portent bien leur nom !!! surtout apres les 130 mm de pluie qu il avait fait quelques jours avant !!!<br /> <br /> je n ai pas retrouvé le cimetiere ??? vers les baguettes ... mais ou ?? il n est pas sur la topo ??
Répondre
Publicité