Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les revues
Archives
3 octobre 2019

Et une séance à Valbonne, une !

On vient d'y passer 6 heures, Stoche, Kinou et moi, et ça suffit amplement... Le trou aspi-soufflait, en tout cas l'air est incontestable au chantier du fond. Où on a réussi à bien agrandir entre autres grâce à une paroi explosée d'origine sur la droite (on dirait que c'est un compartiment qui a coulissé, et comme au-dessus il y a des compères conséquents qui ont suivi, le bloc du bas a été mis à mal, et les vides que l'on crée achèvent le travail ; à surveiller pour la suite !). On voit que derrière un pincement c'est un peu plus large, ça motive... On a laissé au fond la ligne, je suppose le marteau... quant au burin, on l'a perdu en cours de chantier, donc à amener la prochaine fois. Et un bout de corde pour les manoeuvres de kit à la remontée du toboggan infâme, bien utile... Prochaine(s) victimes(s)? Faut être trois vu qu'on est un peu descendus...

heureusement il y a du stockage

en attente de gamate

gamatage

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Michel. Ca serait bien que ça passe parce que ça commence à être longuet. J'espère que Marie te comptera pour la prochaine sortie, on n'est pas de trop, les bras commencent à manquer... et la motivation.
Répondre
M
ca va finir par passer !!!<br /> <br /> eventuelement je veux bien aider un peu ... mais souvent tres occupé ; je suis pas encore a la retraite !!!<br /> <br /> sinon je fais du soutien psychologique !!!!!
Répondre
Publicité