Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les revues
Archives
21 mai 2019

recherche du bon chemin

Hier , lundi j'ai voulu trouver un chemin plus court pour aller au nouveau gouffre dans les Baronnies, j'ai marchè 3h sans rien  trouver. Au départ de la rando, j'ai été accueilli par le même chat qui nous avait accompagné il y a 3 ans. C'est bien le même, et cette fois  il ne m'a pas suivi. Je me suis retrouvé sur une crête en plein brouillard au-dessus de barres calcaires sans rien trouver de nouveau ni le chemin convoité.  Je pense qu'il doit se situer plus bas entre 950 et 1000m. Rando à refaire par beau temps.

asphodèles

barre calcaire

dans la forêt

vallée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité