Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 avril 2019

Mikado : Non seulement ce n’est pas gagné mais ….

... ça semble mal barré.

Sortie avec JM Escande et Grillou, samedi am.

On s’attaque à l’élargissement du rétrécissement avant le chantier. A trois ça envoie du bois ; pendant que un charge un trou, un autre fore à côté. Un trou part et on va brancher le second dans la foulée. Après 5 T le passage est nettement plus confortable.

Ensuite on s’attaque au mini ressaut descendant (5T). Pas de photo du fond pour ne pas vous faire tomber en dépression. On ressort dépités. Il faudra revenir avec des amplitudes thermiques plus marquées pour pister le courant d’air. (il y en avait un peu aujourd’hui mais bof … !)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Marie je veux bien t'accompagner. On en profitera pour faire qqs photos et la topo (ça ça veut dire que ça sent pas bon si on fait la topo, enfin on verra...).
Répondre
S
J'irai y faire un tour (seule ou accompagnée...) dès qu'il y aura une température assez tranchée, de nature à activer les courants d'air. Ça me permettra de récupérer mes outils et ma ligne (je parle d'une ligne électrique, l'autre ça fait longtemps que je l'ai perdue...) ! A y être je pourrais envisager une petite explication avec le bloc derrière le gour... A suivre donc...
Répondre
M
On doit rater quelque chose. ...<br /> <br /> Bienvenue à Jean Michel. <br /> <br /> Au fond le microzef du jour semblait venir d en face en haut du mini ressaut. <br /> <br /> Et puis il reste le boyau horizontal à gauche du dernier puit
Répondre
S
C'est bien l'impression que ça nous donnait. Bon, à confirmer lors d'une prochaine sortie mais c'est pas encore dans la poche.
Répondre
S
Zut, et rezut, et ratazut !!!
Répondre
Publicité