Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 février 2019

Recherche de la résurgence du Sausset

Ce matin avec le beau temps je pars sur la rive gauche  du Nistos , en longeant le Nistos je trouve quelques petits trous à topoter  et j'arrive sur le vallon qui descend de la perte. là une petite cavité s'ouvre , c'est pénétrable et certainement connu.  Il semblerait qu'il y ait eu un écoulement, c'est à confirmer. faudra bien fouiller cette petite cavité, et faire la topo. Je monte par le vallon , mais je ne trouve rien. je pars vers la perte et je reprends les coordonnées au GPS pour mieux la pointer. le ruisseau ne coule plus .

petite cavité

concrétions à l'extérieur.

grotte

grotte à l'intérieur

la perte du Sausset

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité