Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 novembre 2018

Au-dessus de Beyrède

Ce WE Joachin et Manu Fernandez m'indiquent qu'ils ont trouvé une cavité  au-dessus de Jumet. Hier Lundi j'y monte et je commence à fouséguer dans le secteur. J'ai le GPS mais bêtement j'ai oublié les coordonnées. J'entame une descente dans le vallon, mais je ne trouve rien. Pour corser la prospection le brouillard s'en mêle. Je décide de remonter les 300 de dénivelé tout en zizagant; Rien , nada. J'y retournerai avec Joachim. TPAP 2h

Avant le brouillard

Vallée d'Aure

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité