Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 septembre 2018

Avis

La prochaine virée au Cotiella aura lieu du dimanche 30 septembre au vendredi 5 octobre. Il est possible que les lozèriens avec qui je pars reviennent plus tard mais je n'en sais pas plus pour l'instant. Je crois que Internet passe par les corbeaux en Lozère, c'est donc un peu plus lent...

Cet avis s'adresse évidemment à tous ceux qui ne sont ni salariés, enseignants, étudiants, agriculteurs, etc. Donc si quelques retraités du club sont intéressés, le message est passé. Au programme, il faut continuer les explos à -500 au A351 mais aussi de la désob de presque surface. Allez, voyez comme c'est beau là-haut...

col2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis vraiment très intéressé et motivé par ce genre de sortie, il faut juste que je connaisse plus en détail le planning du creps (qui est relativement flexible à Montpellier...). J'espère pouvoir être là, au moins un peu de temps!
Répondre
J
à partir de lundi 01/10 c'est possible je serai bien allé à las cues. On en reparle si tu as terminé la pétanque.<br /> <br /> A+
Répondre
Publicité