Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 août 2018

Petite séance désob au FBB4

Hier après-midi , je suis allé continuer le travail commencé par Marie, dans cette petite cavité des basses baronnies. très tôt à l'heure espagnole c'est à dire 16h je charge la voiture et file vers le col de Coura Dabat. Le sac est bien lourd avec ce sacré perfo. Je passe le petit collet et descend vers la cavité 20m plus bas. 3 petites parlamentations très moyennes me permettent de voir une petite suite dans un ressaut de 3 ou 4m bien bien trop étroit encore.  L'air est bien sensible et aspirant. C'est donc à continuer, possible relation avec le FBB1.  TPAD 2h30

Entrée

le chantier

Il faut encore ouvrir.

la suite est là!! et ne manque pas d'air!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut les D'jeuns et moins d'jeuns, désolé Dams et Anto, vous avez eu une chance au grattage, c'est mon tour, moi, j'ai eu de la chance au tirage. à continuer donc. mais comme dab pas facile. Toujours de l'air mais pas si terrible que ça...
Répondre
S
Contente de savoir que ça avance, je vois que tu as fait du boulot. Qui sait, vu l'air, une bonne surprise peut-être ? J'attends de voir la programmation des venues sur les Htes Py (projet sortie Poutge, Mille feuilles...) mais pour ma part je ne serai pas disponible avant le 18 septembre...
Répondre
D
Super José! ça me donne envie d'y retourner, c'est antonin et moi qui avions commencé à creuser (simplement armé d'une pelle, marteau et burin), nous nous étions quitté après une séance au FBB3 et FBB1 me semble t-il!<br /> <br /> si le marquage était déjà présent, je parle bien du même mais c'était très maigre non? Par contre un bon courant d'air à l'époque effectivement, tu as réussis à passer la tête pour voir au fond à gauche? ça partait sur la gauche dans mes souvenirs...
Répondre
S
Bravo José, cette petite cavité semble intéressante. On y reviendra peut-être fin août lors de ma prochaine visite.
Répondre
Publicité