Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 juin 2018

Cendrillon se livre petit à petit

 Hier après-midi, l'équipe Gaby, Damien et José se reforme pour en découdre au H5. Cette fois Gaby porte une belle barbe. (voir le précédent article "Cendrillon"), rapidement les jeunes arrivent sur le chantier. 

Damien et Gaby préparent le tir en tête du nouveau ressaut. On tire la paille, les gaz sont rapidement aspirés, et on part désober le tir. Le passage est rapidement ouvert .

Gaby

devant le nouveau passage.

eh oui , José a passé les étroitures!

Damien en première passe le ressaut.

Salle du fond

 

 

 

Remontée du ressaut

 

 

On installe une petite corde pour faciliter la remontée. Le passage est fin et mesure 2m. Le jeunes descendent, José a les épaules trop larges et ne peut descendre!!! Au fond c'est pas bien grand, ils trouvent tout de même une petite suite bien ventilée. 5 ou 6m de première. C'est pas énorme, mais on se rapproche du trou souffleur de la route.!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah ah, "José a les épaules trop larges"...<br /> <br /> T'es sûr que c'est pas avant que ça coince, au niveau du bide?<br /> <br /> Remarque, si c'est calibré pour José, j'en connais qui sont moins inquiets du coup, je ne citerai personne ;-)<br /> <br /> Bon boulot, continuez comme ça!
Répondre
S
Cendrillon, c'est bien un conte de fée ? Qui sait, ça va peut-être le devenir si la suite s'ouvre grandiosement. C'est tout le mal que je peux souhaiter à l'équipe...
Répondre
Publicité