Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 mai 2018

Sortie "filles" à Trassanel

Ce type de sortie, c'est tendance, sachant que l'idéal pour décrocher des subventions, c'est de cumuler (fille / handicapée / économiquement faible / seniore). J'étais parfaite pour le rôle, le handicap heureusement conjoncturel - je l'espère - avec un genou mal en point, et pour l'économiquement faible ma retraite fort modeste. Je mets ce mot alors que les filles sont encore dans Trassanel, j'ai juste été au Ribeiro tester mes nouvelles longes dans la première tirée, et petite balade dans le 2 où j'ai laissé Annick B initier Chantal à la biospéologie, tandis que "notre" Annick partait pour le 4 avec les jeunes (Nadège, Stéphanie, Léa la Sans Peur, Barbara et Viviane). Un coup de chapeau aux organisatrices, qui nous ont accueillies avec plein de douceurs, elles ont dû passer un temps fou entre cuisine et doublement de l'équipement de la grotte !

 

gardienne de la porte

nouvelle technique

Annick dans le Ribeiro

Annick B et Chantal à la collecte

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quel est le niveau des lacs au 4 avec toute cette eaux?C'est vrai qu'il a moins plu dans le Cabardés que sur la moyenne vallée...
Répondre
Publicité