Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 avril 2018

Re Zeph violent 2

Aujourd'hui, Domi et Marie. Un bon paquet d'heures passées à décaisser, sans avoir besoin de pailles, jusqu'à pouvoir se glisser dans la suite. Ce qui avait l'air d'être une descente plus ou moins chaotique est en fait un puits d'une bonne dizaine de mètres, avec l'air qui monte sur la figure. L'accès est délicat, car il reste encore pas mal de remplissages, difficile d'imaginer tout enlever, et la descente devra être prudente. Pour ma part j'ai une mignonne balafre sur la joue pour avoir reçu un vilain petit caillou qui s'est décollé alors que je testais le plafond en vue de poser un goujon. On n'a finalement pas pu descendre le puits, ayant laissé croll et dossard à la voiture, et de toutes façons n'ayant que deux petits bouts de cordes, insuffisants... L'équipement n'est donc que partiel, il manquera des amarrages après le petit tobogan sous mon pied (voir photo). On n'a laissé dans le trou que les cordes en place...

Domi

c'est par là

puis par là

nuages

Publicité
Publicité
Commentaires
J
PS: pensez à mon tour de poitrine, je suis largement plus musclé que vous!!!!. En un mot pensez aux gros!!<br /> <br /> bises.
Répondre
J
Bravo, j'espère que la suite sera prometteuse.<br /> <br /> enfin de la première.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Trop bien, je suis hyper contant!!!<br /> <br /> Nous, on est au stage perf, à la maison du garde,c'est dommage. Mais qui sait, si on trouvait un arrangement avec les stagiaires, on pourrait imaginer quelque chose...<br /> <br /> Sinon vous pouvez venir nous dire bonjour voir passer la soirée, voir dormir. Bref passer du bon temps ensemble.<br /> <br /> Bise
Répondre
D
Super nouvelle! Hâte de connaître la suite! Je serais pas loin ce week-end, à Bélesta, mais en stage!...
Répondre
Publicité