Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 mars 2018

Retour au Zeph Violent

Un temps idéal (sauf pour les courants d'air) sur le pays de Sault hier, avec un petit vent d'une douceur toute printanière. Kinou, Stoche et moi retrouvons Lionel (SSP), curieux de découvrir les trous de Bouche Rouge : comme d'hab, on merdouille en montant, ce qui nous permet de lui montrer d'abord l'entrée des Bacchantes. Puis on rejoint le Zeph violent : Kinou et moi attaquons de sérieux agrandissements pour rendre le fond travaillable, pendant que Stoche amène Lionel visiter le ZV, ce qu'il fera à fond. Un peu plus tard nous rejoignent Léa, Eric Rémi et Viviane avec leur maman. Les filles repartent assez vite faire une marche avant l'orage prévu, tandis que Rémi reste avec nous, histoire de bousiller mon magnifique burin Bricodépôt avec sa force de frappe considérable. Mention spéciale pour le nouvel outil acheté par Kinou, une micro barre à mine hypra costaud qui va très bien là où la barraminette ne passe pas. Bilan de la séance : on a bien avancé, et il est prévu d'y retourner dès la semaine prochaine ; quand à nos SSPiens, ils sont intéressés à bosser sur le coin avec (voire sans) nous, tant mieux et merci !

Kinou sur le chantier

visite Zeph violent

explications

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonne nouvelle.<br /> <br /> A priori (je ne sait pas vraiment ou c'est) une entrée haute du Chandelier! Si c'est le cas, future traversée de grande classe!
Répondre
S
My mistake, je confonds toujours les 2 prénoms, va savoir pourquoi. Je rectifie de ce pas !
Répondre
L
Nous n'avons pas eu la chance de trop sentir l'air, mais nous vous faisons entièrement confiance. L'endroit est très bien situé. Il faut persévérer...<br /> <br /> Nous avons passé un très bon moment ensemble, merci au SCM.<br /> <br /> PS : c'était pas Eric qui était avec nous hier mais Rémi Esain, dit Castor (ou il casse ou il tord).<br /> <br /> A bientôt
Répondre
S
Super sortie, il reste à désober deux passages dans le ZV, revoir aussi les Bacchantes et continuer la désob d'hier. On y reviendra certainement ce mercredi am.
Répondre
Publicité