Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 janvier 2018

Papillonnage

En attendant de revenir aux choses sérieuses, et manière de se ballader entre deux averses, visite de 2 petites cavités proches de l'Aldène pour y chercher des papillons "grottophiles", bonne pioche. Alors faute de photo de première, quelques bébêtes.

alucita grotte 1

hypena 1 grotte 2

s libatrix grotte 1

triphosa grotte 2

spectre grotte 1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vais m'en tenir aux papillons, la plupart des autres bestioles nécessitent le port de lunettes... plus de mon âge ! Si le temps n'est pas trop pourri ces jours-ci - pas évident - j'irai faire quelques trous du coin pour inventorier tout ça, pour changer un peu des oiseaux.
Répondre
S
C'est bon tu peux rentrer dans l'équipe biospéléo du CDS.
Répondre
Publicité