Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 octobre 2017

Pour ne pas rester sur une déception

Comme Flavian a quelques jours de congés suite à son oral de lundi, j'en profite pour lui proposer une petite virée punitive à Valbonne.

J'attaque les failles au burin, mais rien n'y fait. Cette roche est compacte et refuse de se laisser faire. Alors je perce au sol, par deux fois, puis le bloc resté en suspension de la dernière fois, et enfin  ça fonctionne. La plupart des blocs restent sagement sur la pente, sans boucher la suite, ce qui nous permet de voir que, effectivement, "ça sent bon".

Le trou aspirait bien aujourd'hui, ce qui nous a permis d'enchainer les trous sans attendre.

Flavian est prêt

Contemplation de la voute

Perçage au sol

Dégâts

 

 

 

 

 

Les blocs restent en place

La suite se dégage

On voit le fond!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wouahhh! Ca sent + que bon non ?
Répondre
S
On dirait qu'il y a de la motivation dans l'air, et si même Flavian rapplique !!! Beau boulot... Pour ma part, pas dispo avant samedi, mais j'espère que ça va encore avancer entretemps !
Répondre
Publicité