Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 octobre 2017

Bourridet cet aprem

IMG_0137_1024x1024

je décide d'aller titiller l'étroiture soufflante au Bourridet. J'arrive vers 15h30, il ne pleut pas , mais il ne fait pas chaud. Une première paille à gauche, mais le résultat est nul, je décide de percer à droite et là j'arrive enfin à décoller un bon morceau. je réussit à pénétrer dans la petite poche et à m'y mouvoir. Avant de partir je fais un autre tir qui ne donnera pas grand chose. il y a pas d'air et il y a de la fumée. Je décide de sortir vers 17H30. On peut maintenant percer plus loin..

 José

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité