Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 septembre 2017

Sur les pentes du Mont Caup

Petite viré ce matin, sur les pentes nord du Mont Caup accompagné par quelques brâmes de cerfs plus haut sur le Mont. j'ai suivi une piste non carrossable vers l'Est. Prospection sur un beau lapiaz , mais qui ne donne rien. Plus bas et plus loin je prospecte une crête, sur laquelle je découvre une petite cavité. Au test scientifique du lancer du cailloux je me rend compte que ça ne va pas trop loin. Je la marque MC10, Il faudra tout de même lever la topo, et mieux regarder au cas ou!! Je remonte vers midi après avoir marché 2h.

José

lapiaz

MC10

Publicité
Publicité
Commentaires
J
on était pas trop loin les uns des autres... Vers 15:00 Loïc et moi buvions le café chez Mme Campan (elle te soupçonne de pirater ses coins de cèpes !). Puis on a tourné vers PDP. Il pleuvait, on est arrivé à la cabane du brame tout trempés ! Heureusement on avait ce qu'il fallait dans le sac à dos...
Répondre
Publicité