Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 septembre 2017

Bourridet

Hier Mercredi 13/09/17 je rejoins à 15h Coco et Stoche au Plan det Poutz. Ils viennent de terminer les relevès des sondes et la station météo. Ils ont fait aussi la topo du PP2 le Cousinous du Poudac. Cavité très étroite et boueuse. Nous partons à Haussadets relever le pluviomètre, puis nous filons à Bourridet continuer la désob.

fond PP2

pluvio arise m

relevés Poudac

pluvio arise 1 m

 

 

 

 

 

Il semblerait qu'il y ait de l'air, cela se confirme un peu plus tard, Stoche étant dans l'étroiture, un léger fumet de n°5 me vient aux narines. Nous effectuons 4 paillages et Stoche enfin réussit à forcer l'étroiture. Derrière, c'est pas bien large mais il y a bien une suite. Il faudra continuer ce chantier. TPAD 3h. Retour à Mazouau.

Demain l'équipe carcassonnaise file vers Armeña sur le Cotiella. Désolé pas de photos, je viens d'en rajouter (Stoche) !

nivo m

pluvio 3 m

cotiella m

armena m

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Comment te répondre à une telle question. Nous aurons la réponse que si nous passons les étroitures. Tous ces conduits sont connectés<br /> <br /> Yakakaka....
Répondre
S
Yaka... Partante, mais il faudrait décider un peu à l'avance (surtout qu'on est en période de récoltes). Mais je voudrais aussi retourner au Mont Aurous !<br /> <br /> Les chouettes photos du Cotiella, ça me rappelle des souvenirs, j'aimerais y retourner un jour (mais pas au cœur de l'été !). <br /> <br /> Pour le Bourridet, une question bête : il n'y a aucun risque de connexion entre le conduit où vous bossez et le petit conduit qui arrive sur la gauche, juste après la dernière étroiture franchie pendant le camp ?
Répondre
J
c'est à vous de me proposer des dates , moi je m'adapte.
Répondre
G
Super ! ça avance. A quand un WE sur place ? je suis partant.
Répondre
Publicité