Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 juin 2017

Y'a que là qu'il fait frais

Après une rando naturaliste hier au roc de l'Aigle, où la chaleur torride a bien failli avoir raison de moi, quoi de mieux, cet après-midi, qu'un petit tour à Valbonne pour me mettre au frais et voir le boulot de l'équipe d'hier. Seule d'abord, au bout d'une heure et demie Kinou me rejoint, et on n'a arrêté qu'accus vides et fin des pailles. On a bien avancé, on a aussi un peu calibré ; le fond a l'air terreux, il doit être quasiment au contact, mais dessous ça descend, et l'air est très motivant (malgré les désagréments de la goutte au nez de Kinou). Ce serait bien d'amener un thermomètre, il y a bien un de nos scientifiques qui aura ça ? Le conduit visible est bien moins étroit que la minuscule fissure du début, ça devrait avancer vite, qu'on se le dise...

Kinou en action

pas mal agrandi

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vous avez tellement agrandi et calibré l'entrée que je reconnais à peine la fissure. Allez encore un effort et je pourrai avancer au même niveau que Kinou.
Répondre
M
ca devient interessant ...a bientot pour la premiere !!!<br /> <br /> A Peyremale aussi ( palette bleue ) il y a aussi en ce moment un tres fort courant d air froid !!<br /> <br /> il faut dire qu avec la chaleur qu il fait ces jours ci ... !!!
Répondre
G
Dès que j'ai un moment je me joints à vous.
Répondre
D
D'une séance à l'autre, le calibrage est spectaculaire.
Répondre
J
c'est vrai on dirait un trou maintenant!
Répondre
Publicité