Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les revues
Archives
9 juin 2017

Course poursuite??? au Poudack ou l'immobilité active!!!

Un petit complément d'information, pour rétablir la vérité sur les activités au Poudack!! une petite photo qui explique tout.

météorologue en action!Merci à M. Rumeau pour son accueil et sa disponibilité!!. José

comment ça marche!?

installation terminée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour à Toute l' Equipe - JOSE, pour ma part ,j'aurais inversé l'ordre des photos 1 et 3, .... car Il eut été normal que tout Travail de Qualité,...mérite un bon petit repos réparateur !!!-... En tous les cas ,...FELICITATIONS pour cette BELLE INSTALLATION , Bien placée !!!
Répondre
J
je sais pas encore comment tu fais, je me suis levé à 7h et j'avais sommeil!<br /> <br /> A+ josé
Répondre
J
T'es salaud, sans tes commentaires, ils nous auraient cru... Y vont me croire encore plus feignasse que toi !!! Mais après 1 litre de cinsault bien frais sous la chaleur accablante et debout depuis 5h du mat, c'était fatal !
Répondre
Publicité