Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 mars 2017

Abreuvoir encore et encore...

Parti sous le prétexte d'aller récupérer de la ligne pour confectionner des pailles, j'en profite pour aller titiller le fond déjà bien secoué l'autre jour. L'aspiration est encore plus forte et le trou beaucoup plus humide, le chantier a les pieds dans l'eau. J'ai même eu presque froid. Je n'ai que des courtes pailles, je les utilise par 2, c'est très efficace. Je case les déblais dans l'autre partie qui est plus proche (il faudra faire du rangement). J'avance d'un mètre de plus et je fais un trou tympan classique en partant (avec les protections auditives quand même). Je récupère la ligne convoitée et ressort tout guilleret. Faut y revenir vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité