Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 mars 2017

Entraînement secours à la grotte du Cimetière

Faut soutenir les troupes encore capables de trimballer une civière, aussi j'ai rejoint en touriste dans l'après-midi l'équipe en pleine action, ce qui m'a valu de bien pourrir mes fringues et de me faire chambrer sur mon chapeau agrémenté d'une frontale (un peu plus, je revenais à la bougie !). Pas beaucoup de monde, mais motivés, et Papy qui s'était dévoué pour être dans la civière. Pas mal de filles autour, autant dire qu'il était heureux comme un roi, même si la civière était inconfortable... J'ai profité que j'avais un appareil photo potable pour faire quelques clichés de la fine équipe... Parmi laquelle nos chers Guigui et Annick.

aux petits soins

brancardage

effort

 

 

 

 

 

descente

Papy et Annick

presque la fin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité