Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 février 2017

Crue, bis repetita

Pas pu aller bosser ce matin, ça craignait trop sur la route. Un tour sous les ramades au Cros, quelques photos + mon Pupu tentant la traversée du ruisseau à côté de la maison. Si quelqu'un a des velléités de venir nous voir, on n'a quasiment plus de chemin, la descente sur Caunes est dans un piteux état, j'ai pour ma part laissé la bagnole en bas. Maintenant que l'appareil a séché, je vais mettre mes bottes mouillées pour aller au village tirer le portrait de l'Argent Double.

Cros dodu

Cros 2

traversée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu parles, bien sûr qu'on en a dans la maison, mais la décrue s'amorce !
Répondre
J
Enculé!!!! un peu cru comme expression. <br /> <br /> faut dire à Pupu qu'il faut pas rester immobile, faut avancer. j'espère que vous n'avez pas d'eau dans la maison!!<br /> <br /> bise <br /> <br /> josé
Répondre
A
Bonjour MARIE - Avec PUPU,.. pourquoi vous acharnez-vous à retenir tous les Nuages chargés d'eau qui passent sur Caunes -Minervois !! <br /> <br /> - Bien Amicalement à Vous - André - ( ...à Lavaur ,...pas une goutte !,..que du vent !!).
Répondre
Publicité