Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les revues
Archives
17 octobre 2016

Topo Blau

Profitant de la sècheresse encore présente dans nos contrées, on a pu terminer le gros de la topo du blau et la relier aux morceaux anciens du post siphon amont et du siphon aval. Il m'a fallu modifier les données du siphon aval pour que ça se raccorde à peu près à l'entrée inférieure. La topo actuelle donne 1 300m pour -108m au fond du siphon aval. Il doit rester 150 à 200m de galeries annexes à topoter.

blauoct2016

carte blau

plan blau

surface blau

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Même pb avec le geoportail. j'ai cherché aussi, en vain.
Répondre
S
Je voulais aussi le mettre en rouge et en plus épais mais ils ont changé l'interface de géoportail et je n'ai pas trouvé comment le faire. En fait il faut retourner aux deux endroits. Faites signe quand vous y allez je voudrais en profiter pour compléter la topo et faire des photos. La boue des deux côtés, bof!
Répondre
R
La ou il faut retourner "Tshuss"(Lionel?), cest dans le boyau ventilé de -65, pile poil dans l'axe des gros conduits....
Répondre
L
Super Stoch, c'est trop class!!!<br /> <br /> On compte y retourner pour élargir et continuer rapidement...<br /> <br /> <br /> <br /> Tshuss
Répondre
J
Beau travail d'équipe,<br /> <br /> une petite remarque, mais tu l'as remarqué, sur la carte IGN on ne voit pas bien le tracé, il eut été préférable que tu utilisasse du rouge.<br /> <br /> Que la chance soit avec vous pour la suite.<br /> <br /> A+ José
Répondre
Publicité