Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 septembre 2016

Peyremale et climatisation

Après-midi torride, même à Peyremale, connu pour son micro climat plutôt glacial... Avec Stoche, tour des trous souflleurs, le plus froid étant la Palette, suivi du trou en bas, en bordure du terrain de Michel... On a quand même été voir les trous dans la terre en aval, mais pas d'air et température élevée. Du coup, on a commencé à ressortir tout ce qui commençait à colmater le trou du bas, pas mal de terre... on arrive sur des blocs, mais avec un bon air qui fait un bien fou, et aussi fait rêver. A continuer !

Peyremale attirail

vu d'en haut

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est dans la dolomie ? Bon courage ! Je viendrai volontiers vous donner un coup de main dès mon retour dans l'Aude, si vous pensez à me tenir au courant quand vous y allez bien sûr !
Répondre
M
Ravi que les desob reprennent sur Peyremale ....<br /> <br /> A force , l obstination payera !!<br /> <br /> Ce W E .. j etais a la plage !!<br /> <br /> Disponible pour tout aide ...si je suis dans le coin !!<br /> <br /> merci de m envoyer un petit mail ou un appel .<br /> <br /> a bientot pour gratter !!!<br /> <br /> michel R.
Répondre
J
C'est du côté de Montréal sur la Male Peyre???<br /> <br /> A+ José
Répondre
G
Chaud bouillant pour ré-attaquer peyremale !
Répondre
S
Je crois qu'on peut se mettre à fond sur ce secteur et le reprendre sérieusement. La perte de Peyre Male est tout proche et va directement sur Cabrespine d'après le dernier traçage (sans passer par les Vents d'Anges). C'est facile d'accès, à côté de la voiture. Excellente occasion également de tester nos nouveaux moyens de désob dans des roches spéciales.
Répondre
Publicité