Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 mai 2016

Des Guilis pour Marylou

Les topos des trous du ruisseau du Guillou à Citou quoi. Pas de quoi en faire un flan mais ça fera plaisir à Marie qui s'y est tant acharnée. Développements respectifs, GUI 1: 1,50m; GUI 2: 13m; GUI 3: 6m; GUI 4: 12m; GUI 5 est une petite sortie d'eau qu'on n'a pas topoté mais qui doit faire dans les 2m ! enfin GUI 6: 5m.
Faudrait penser à s'activer sur des chantiers plus prometteurs et il n'en manque pas.

situguillou

Guillou123

Guillou4

Guillou6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non, mais , oh , quoi c'est cette histoire !!,Moi qui fais de la spéléo par procuration, j'ai besoin de lire de l'épique, du grandiose, de l'aventure et des histoires d'amitié...Comment? ... il me faut lire Bibi Fricotin ?...Blague à part,le plot de la Bonnette, ça vous dit, ou Dimanche...
Répondre
J
J'suis bien d'accord, Marie. C'est vrai qu'on n'a pas trop de chance mais ça peut venir.<br /> <br /> D'ailleurs quand viens-tu à Mazouau qu'on se fasse une partie de boîte à Prout?<br /> <br /> Bises et bon boulot, même si c'est des p'tit trous, toujours des p'tit trous comme dirait le poinçonneur.<br /> <br /> José
Répondre
S
En tout cas, c'est fait... Ne te mets pas, comme Daniel M, à porter des jugements sur les trous qui, ma foi, ne peuvent donner ce qu'ils ont à donner. Ça me fatigue tellement ce culte de la performance, ça me rappellerait presque le boulot ! Ce coin, si je m'y suis acharnée, c'est aussi parce que je l'aime beaucoup, avec ses vestiges émouvants d'occupation humaine, sa tranquillité, ses pics noirs et autres... En tout cas c'est toujours un plaisir de regarder tes topos, et c'est sûr que ce serait bien qu'on ait un peu plus à se mettre sous la botte.
Répondre
Publicité