Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 mai 2016

Immortalisation du Guillou

Optimiste - à tort - sur le temps, Stoche m'a proposé d'aller faire les petites topos des maigres cavités du Guillou, fleurons tout relatifs des "désobs Soulanes". C'est donc dans un vent violent et sous des ramades non moins violentes qu'on est montés pointer et topoter les cavités, la plupart sous la strate le long du ruisseau, et la dernière que Stoche ne connaissait pas, tout près de la grande barre perpendiculaire au ruisseau, en amont. Une bonne chose de faite, mais on se serait cru en février ! Quelques photos, mais mon appareil a décidé que les couleurs devaient être éclatantes, tant pis si ça fait bizarre, pas trouvé comment s'en défaire. Quant aux perspectives, Stoche a eu l'air de trouver 2 des trous "bossables", mais sans enthousiasme, je dois dire... A noter qu'il avait fait suivre le matos photo, Dieu sait pourquoi, il en ajoutera peut-être...

Voilà, c'est fait !

guillou 1

guillou 2

entrée

vers le fond

le premier creusé

le dernier creusé

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi j'aime bien ce côté surréaliste, ça change des couleurs sombres habituelles. On peut aussi essayer la vision daltonienne ou bien psychédélique la prochaine fois...
Répondre
J
Je vois que Stoche fait du placement produit, très flashy.<br /> <br /> A quand les grandes chevauchées dans d'énormes galerie en première?<br /> <br /> Bises <br /> <br /> José
Répondre
Publicité