Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 décembre 2015

Plus de piste

Je n'ai pu monter au Crestado en voiture, il n'y avait plus de piste, suite aux grosses pluies de la semaine dernière et une grosse coulée de boue qui a emporté un bonne partie de la piste et de gros arbres. je suis donc monté à pied, très longue marche et j'ai encore fait choux blanc et je n'ai donc pas retrouvé le CR7. José

piste du crestado en bas

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et comme ça tu n'as pas de tronçonneuse de secours dans le coffre du Hilux pour te sortir d'une telle situation? En plus ça t'aurait chauffé pour l'hiver...
Répondre
Publicité