Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 juin 2015

Mise au frais en Minervois

Cet après-midi, on fuit la canicule en nous immergeant (Grillou, Domi, Kinou et moi) dans l'air frais du Soubouistrou. A part le mérite de nous rafraîchir, pas grand chose d'obtenu de ce trou qui nous résiste décidemment... Les trois mecs au fond ont fini par atteindre ou presque les limites du stockage, et si l'air est devenu sensible, il sort d'une fissure bien maigre. Pendant ce temps j'ai oeuvré à quelques agrandissements, puis attaqué avec un peu plus tard le renfort de Domi une étroiture au-dessus de la chatière la plus ventilée. On a eu la flemme d'en faire plus, j'y reviendrai parlementer un de ces jours, si on veut continuer il faudra mobiliser une équipe nombreuse pour refaire un peu de place. Difficile de prendre une décision d'abandon pourtant avec un air pareil, et des formes de conduits aussi sympathiques... Je joins quelques photos que Domi vient de m'envoyer...

un des chantiers  on remplit bien  pourtant y a pas de quoi rigoler

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très content de revoir notre cher président re-pratiquer la spéléo...ça va donner cet été au camp notamment avec le km de première qui nous attend!!! Sinon belles photos de Domi.
Répondre
Publicité