Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 mai 2015

Une petite balade en solo aujourd'hui dans un

IMG_0431

Une petite balade en solo aujourd'hui dans un coin du département. Mon admiration eternelle à qui trouvera d'où a été prise cette photo.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les falaises y ressemblaient oui, ça me rappelle la vue qu'on a depuis l'ancienne carrière, avant de redescendre sur le cros.
Répondre
M
C'est ce que je pensait, oui ...
Répondre
G
Je me doutais bien que tu trouverais car ce n'est qu'à 1 km de chez toi . Bravo quand même !
Répondre
S
Plutôt Cros, tout bien réfléchi;
Répondre
S
J'hésite entre rive droite du Cros, ou en falaise rive droite Ourdivielle (trou perché). Signé : Marie, en direct de Mazouau.
Répondre
Publicité