Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 mars 2015

Topo Bories 3

Bories 3bis - Copie

Bories 3 plan

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le plan change tout !!!, ça parle. Mais le fil tendu avec mon flotteur Pvc, tu l'as vu, j'aurais cru qu'il avait pris une autre direction !!!
Répondre
A
MERCI pour Tes " Infos ",..et Ton SUPER PLAN !!- Amitiés - André.
Répondre
S
Merci pour le plan, c'est super intéressant. Dès que j'ai fait mon morceau de topo je le reporte sur photo aérienne pour voir. Ca va clairement vers le ruisseau d'Argentières en suivant le contact avec les schistes et ça doit récupérer l'eau des deux pertes par l'intermédiaire de fractures N/S.
Répondre
A
Daniel la coulée de calcite coté Aval est à revoir mais de mémoire cela fait 2 à 3m de long.<br /> <br /> André pour les concrétions -15 maxi.
Répondre
A
GUILLAUME,..encore une question ! Pourrais-tu me rappeler la profondeur à laquelle se situe ,.. dans Bories 3,... la Zone de "concrétionnement " que tu avais repairé ( ...-20 ou - 25 m. environ ?? ) - Merci- André.
Répondre
Publicité