Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 février 2015

Micro trassanelade

Cet après-midi, séance solitaire au trou le plus bas du côté du col. J'avais de la compagnie, en quelque sorte : au moment de quitter le sentier, un promeneur m'interpelle : "y'a des spéléos partout !" C'était Alain F, qui venait de voir Henri en train de désober du côté du Clergue. Chargée comme j'étais, je ne vais pas le voir, en me disant qu'il suffira que je parlemente pour qu'ils viennent par là (juste eu la visite de la chienne, avec ses patounes terreuses). Je prépare tranquillement mon petit chantier, entretemps un gros bruit... l'équipe du haut a frappé.  Finalement après un bout de temps je procède moi aussi, et juste après j'appelle Henri, qui je suppose a dû fait un bond! Aucune réponse... Alors soit ils sont passés dans le trou où il travaillait, et ils n'ont donc rien entendu, soit ils sont partis plus tôt. Pour ma part, j'ai amélioré le chantier, mais il faudra sévir une fois de plus... A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité