Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 décembre 2014

Sous le Pic des LIMES

Samedi 20/12/2014 

Prospection  à Barricave en rive gauche sous le Pic des Limes.  Entre le Pic et la Coume de Hountadet. J’ai essayé d’atteindre la Coume de Hountadet. J’ai trouvé quelques petits indices qu’il faudrait approfondir. Les buis étaient bien chargés d’eau, et le sol bien glissant. J'ai arrêté après 2 bonnes heures de foussègade , voulant préserver mon slip sec, qui je crois était la seule chose sèche sur moi. J'y suis revenu le dimanche pour faire quelques photos. TPAP3h

IMG_0107

IMG_0108

IMG_0110

IMG_0114

IMG_0116

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, je me disais aussi ... ;-)
Répondre
J
En fait de Coume de Hontadet il s'agit de la Coume de Hournadets. veuillez m'excuser de la confusion, mais je pense que vous aviez corrigé par vous-même!!!<br /> <br /> A+ José
Répondre
Publicité